Conditions générales de vente
Introduction
Bootscamps.fr peut être ponctuellement amené à modifier certaines des dispositions de ses conditions générales, aussi il est nécessaire que celles-ci soient relues à chaque visite du site Bootscamps.fr. Ces modifications sont opposables à compter de leurs mises en ligne et ne peuvent s’appliquer aux contrats conclus antérieurement. Chaque achat sur Bootscamps.fr est régi par les conditions générales applicables à la date de la commande. Nous considérons qu’en validant votre commande, vous acceptez sans réserve nos conditions générales de vente après les avoir lues.
Passer une commande
Informations produit
Prix
Nous vous informons qu’en cas d’affichage d’un prix erroné, manifestement dérisoire, quelle qu’en soit la raison (bug informatique, erreur manuelle, erreur technique…), la commande sera annulée, même en cas de validation initiale.
Disponibilité
Mode de livraison
Les colis sont expédiés dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de votre paiement. Nous traitons et expédions les commandes les jours ouvrés, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
Le délai de livraison de votre colis sera déterminé en fonction du transporteur choisi.
Néanmoins, Bootscamp.fr ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis causé par un tiers au contrat ou par votre fait ou en raison d’une cause imprévisible et insurmontable constitutive d’un cas de force majeure.
En cas de non réception d’un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours. Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué.
Collisimo
Si le colis est renvoyé à l’expéditeur, une seconde livraison se fera aux frais du Client.
Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n’est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le registre du transporteur faisant foi.
Paiement sécurisé
Droit de rétractation. Satisfait ou remboursé
Le colis doit être retourné dans les 14 jours suivant la demande de retour, le cachet de la poste faisant foi. Tous colis dont le cachet montre une date supérieure aux 14 jours seront refusés.
Les frais de retours sont à la charge du client et nous vous recommandons de le retourner en colis suivi.
Une fois la marchandise retournée nous procédons au remboursement ou à l’échange des produits dans un délai de quinze jours.
Dès réception du colis remis en bon état et respectant les instructions ci-dessus, Bootscamp.fr procèdera au remboursement du montant correspondant à l’article(s) dans un délai de 15 jours ouvrés.
Si une erreur sur le produit est avérée, les frais de retour du client seront remboursés sur justificatif.
Bootscamp.fr se réserve le droit de refuser les retours dans les cas suivants :
– Quand l’étiquette de retour et le colis sont envoyés au-delà des 14 jours après la demande de retour.
– Quand l’article n’est pas retourné dans son emballage original ou en mauvais état.
Protection des données personnelles
Vos données à caractère personnel ne pourront être recueillies et traitées que conformément aux finalités indiquées lors de leur collecte.
Vous disposez à tout moment du droit d’accès et de rectification à ces données ainsi que du droit d’opposition, afin de vérifier leur exactitude et de faire corriger les éventuelles erreurs les concernant. Pour cela contactez-nous ici : https://www.bootscamp.fr/formulaire-rgpd/ en précisant bien vos coordonnées.